FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?
Cette FAQ recense les questions courantes sur la solution et son utilisation.
Généralités
  • La plateforme est-elle multi-langues ?

    Oui, la plateforme EDImessage est multi-langues (français / anglais).

    Chaque utilisateur peut choisir la langue utilisée sur son profil, via le petit drapeau en haut à droite de son compte.

    De même, vous pouvez sélectionner la langue dans la laquelle vos clients recevront les informations. Pour cela, la langue est à sélectionner à l’étape « Saisie des coordonnées client » d’un circuit.

  • Comment s’authentifier sur la plateforme EDImessage ?

    Après avoir activé votre compte EDImessage, vous allez être redirigé vers notre plateforme.

    Pour vous authentifier vous avez besoin :

    • de votre adresse électronique.
    • de votre mot de passe (qui est celui que vous venez de créer).
Assureurs et éditeurs
  • Quels sont les assureurs connectés à EDImessage ?

    Pour connaître les assureurs connectés à la plateforme EDImessage, nous vous invitons à consulter notre synthèse mise à jour régulièrement sur notre site Internet : Synthèse des assureurs connectés.

  • Quels sont les éditeurs compatibles avec EDImessage ?

    Pour connaître les éditeurs compatibles avec la plateforme EDImessage, nous vous invitons à consulter notre synthèse mise à jour régulièrement sur notre site Internet : Synthèse des éditeurs compatibles.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
N’hésitez pas à nous contacter. Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.